La librairie Lüthy de Bienne se dévoile !

historiqueEn 1836, la lecture avait déjà son importance, et c’est avec une envie de partage que Les librairies Lüthy Balmer Stocker ont ouvert leurs portes à Soleure. Les années ont passé et depuis, elles se sont installées dans plusieurs villes de Suisse et comptent à ce jour 11 succursales. En 1996, elles ont pris le chemin d’internet en créant leur site internet www.buchhaus.ch.

logo_luethyLa ville de Bienne est la plus grande ville bilingue de Suisse et avec ses 55’383 habitants à fin décembre 2015, la librairie Lüthy a choisi le meilleur endroit pour offrir à ses habitants suisse-allemands et francophones une belle diversité littéraire. Avec ses 800 m2, La librairie Lüthy offre un grand choix de livres à ses lecteurs.

logoEn 2015, elle a créé une librairie en ligne en français, www.maisondulivre.ch. On y trouve un grand choix de livres en français, de nombreux livres numériques, les dernières nouveautés et les auteurs suisses sont aussi mis en avant ! A noter que les frais de port sont offerts pour la Suisse !

Les librairies Lüthy sont partenaires des Journées littéraires de Soleure, de la foire du livre à Olten, elles sont aussi sponsor du Salon du livre romand, grâce à leur présence elles s’engagent pour la culture littéraire en Suisse et organisent de nombreuses lectures et rencontres avec des auteurs locaux dans leurs différentes succursales.

Dans les librairies comme en ligne, elles ont comme devise d’offrir une atmosphère accueillante, où l’on se sent comme à la maison pour faire son choix parmi la multitude de parutions actuelles, et passées !


Lüthy Bienne, Rue de Nidau 60, 2500 Bienne, www.maisondulivre.ch, Facebook, Twitter.

Cet article est sponsorisé

Laisser un commentaire