Joyeux Bouq’Anniversaire – Concours pour les 3 ans du blog !

JOYEUX BOUQ’ANNIVERSAIRE
POUR LES 3 ANS DU BLOG !

Quand j’ai commencé le blog il y a trois ans, je n’imaginais pas une seconde tout ce qu’il pourrait m’apporter. J’ai découvert une littérature romande riche et intense. J’ai rencontré des auteurs fabuleux. J’ai tissé des liens avec des maisons d’édition passionnées. Le monde du livre est un univers exaltant !

En trois ans, le blog c’est 64’494 pages vues par 27’059 visiteurs dans 145 pays !

Je n’ai qu’un mot à vous adresser …


Participez au concours !

Pour fêter dignement cet anniversaire, je vous propose de gagner 1 exemplaire d’un de mes coups de coeur 2017 (listés à ce jour).

Je tiens à remercier les maisons d’édition, Préludes, Plaisir de Lire, Luce Wilquin et Slatkine, qui ont accepté d’être partenaire de cet anniversaire.

Pour gagner un exemplaire de : La sonate oubliée de Christiana Moreau, Jardin d’été de Abigail Seran, La Petite Fille dans le Miroir de Marie Javet ou La Capeline écarlate de Manuela-Ackermann-Repond, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert du 29 mai au 5 juin 2017 à 18h00 !

LE CONCOURS EST TERMINE


Conditions générales :

Les participants qui auront rempli correctement le formulaire prendront part au tirage au sort qui aura lieu le 5 juin.

Il y a quatre livres qui sont mis en jeu, il y aura donc quatre gagnants.

Une seule participation par personne est acceptée. Le concours est disponible pour les habitants de la Suisse, la France et la Belgique !

Le concours est ouvert du 29 mai 2017 au 5 juin 2017 à 18h00. Le tirage au sort aura lieu le 5 juin 2017 et les gagnants seront avertis par e-mail.

Les livres seront envoyés directement par les maisons d’édition partenaires du concours, après que le blog Bouquiner leur aura transmis les coordonnées des gagnants.

Le blog Bouquiner et les maisons d’édition partenaires du concours ne sont pas responsables en cas de dégâts, d’un retard ou d’une perte par la Poste. Aucune réclamation ne sera acceptée et aucun échange ne sera proposé.


BONNE CHANCE !

2 thoughts on “Joyeux Bouq’Anniversaire – Concours pour les 3 ans du blog !

Laisser un commentaire